Les 5 crèmes solaires préférées des poissons morts

0 Publié le 14/08/2020 par La Rédaction
Image par AdoreBeautyNZ de Pixabay

Quelle crème solaire choisir?

Yves Rocher solaire peau parfaite

Cette crème a su conquérir la peau des aoûtiens mais surtout le système lymphatique des poissons de roche des Bouches du Rhône. Pas une rascasse qui a passée l’arme à gauche ne vous dira le contraire.

Nivea sun protect & sensitive

Cette crème est particulièrement appréciée des bars gisants sur le rivage de notre magnifique Côte Atlantique. Il n’est pas rare de voir ce fier poisson fréquenter les plages landaises lorsque celles-ci sont envahies en juillet. Il se délecte alors de ces produits très nocifs avant d’agoniser quelques jours plus tard.

Sublime Sun crème visage multi protectrice de L’Oréal

Elle sied parfaitement au teint blafard des dorades de la Côte d’Azur qui voguent dans la baie de Nice. Dans un ballet enivrant, elles viennent s’enduire les unes après les autres des perturbateurs endocriniens proposés par ce fleuron de l’industrie française avant de rendre l’âme.

Ambre solaire Garnier

C’est un peu le caviar des mérous de méditerranée. Enfin des mérous qui nagent sur le dos bien entendu car une fois qu’ils y ont goûté, leur espérance de vie diminue drastiquement. Pourtant, ces poissons n’ont jamais pensé à remercier les vacanciers qui s’en appliquent 4 à 5 fois par jour avant de rentrer dans l’eau.

Mixa Spray solaire tolérance optimale

Les poissons clowns des eaux tropicales n’y résistent pas, leur organisme non plus d’ailleurs. Les touristes venus faire de la plongée sous-marine pour contempler les vestiges de la grande barrière de corail sont leurs premiers fournisseurs. A noter que les poissons clowns décédés ne sont pas les seuls à adorer ce bijoux de l’industrie cosmétique : les coraux morts sont aussi très friands de ces composants chimiques !

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité