Le coronavirus espère passer le prochain confinement avec quelqu’un de plus intéressant que la dernière fois

0 Publié le 22/10/2020 par La Rédaction
Image par Arek Socha de Pixabay

Interrogé sur les rumeurs d’un possible reconfinement, le coronavirus refuse de répondre mais espère cependant trouver un hôte plus intéressant que la dernière fois.

« Ah non la dernière fois, je me suis emmerdé, plus jamais ça » explique le virus, installé sur la moustache d’un homme qui porte le masque sous le nez. « Franchement, j’aimerai vous y voir passer 3 mois avec quelqu’un d’aussi ennuyeux je le souhaite à personne, c’était la plaie » ajoute-t-il en se propageant suite à un éternuement au milieu d’une rame de la ligne 13 à l’heure de pointe. « En plus il était tout seul, personne avec qui faire des balades, il respectait le confinement et tout, même pas un petit jogging, rien, je fais comment moi ? » explique-t-il en se baladant au milieu d’un open-space où aucun geste barrière n’est respecté. « J’espère que cette fois-ci je serai confiné avec une petite famille, et des petits vieux, j’aime bien les petits vieux en fait, contrairement à ce que la presse raconte sur moi, donnez moi vos petits vieux, je vais en prendre soin » assure-t-il.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité