Jean Castex dévoilera ce soir le nouveau protocole d’applaudissements aux soignants

0 Publié le 29/10/2020 par La Rédaction
Image par jacqueline macou de Pixabay

Jean Castex présentera le nouveau protocole d’applaudissements aux soignants ce soir à 18h30 lors d’une conférence de presse.

Très attendus, les détails concernant la nouvelle salve d’applaudissements ont peu filtré. “Probablement des claps plus nourris, toujours au balcon mais dès 19h pour respecter le changement d’heure et le couvre-feu”, spécule une source proche du Premier ministre. “Certains parlent d’un dab en plus mais rien n’est encore sûr.”

Des dizaines de milliers de braseros pour applaudir malgré le froid

Si aucun lit de de réanimation n’est prévu pour le moment, le gouvernement a annoncé que tout serait mis en place pour garantir aux soignants deux à trois fois plus d’applaudissement qu’en mars dernier. “Nous avons commandé des dizaines de milliers de braseros pour encourager les gens à se rendre à leur fenêtre malgré le froid. Alors qu’on ne nous dise pas qu’on ne fait rien, non mais !” s’est fendu le Premier ministre dans un tweet.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule