Connect with us

Politique

Présidentielle US : Les votes par télégramme seront décomptés d’ici décembre 2022

Si les estimations des résultats seront connus dans la matinée, il faudra un certain temps avant que tous les votes soient décomptés. En effet, les votes inscrits à l’aide d’un télégraphe ne seront connus que d’ici décembre 2022.

Published

on

Cette année, un grand nombre d’électeurs ont décidé de choisir leur candidat en envoyant leur vote par télégramme, ne faisant pas confiance aux méthodes de vote traditionnelles. « Ça m’a mis deux semaines pour rédiger mon vote correctement, mais ça en valait la peine », explique une habitante du Texas, où les télégrammes pourraient faire basculer ce swing state en faveur de Joe Biden. « C’est important de se renseigner avant d’aller voter, et c’est pour ça que j’ai passé toute l’année à apprendre le morse », a-t-elle ajouté alors que son vote ne sera concrétisé que dans deux ans.

« Si je perds, ce sera à cause de la fraude des votes par télégramme », a quant à lui lancé Donald Trump lors d’une interview par pigeon voyageur.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement