People
Léa Salamé agacée par l’air prétentieux et hautain de la personne dans le reflet du miroir de sa salle de bain
La journaliste et animatrice Léa Salamé affirme se plaindre depuis plusieurs jours d’une présence indésirable dans sa salle de bain. Une personne qu’elle juge particulièrement hautaine et prétentieuse et qui semble n’apparaître que lorsque la jeune femme se trouve devant son miroir.
« C’est assez gênant, j’ai l’impression que cette personne me juge de manière assez hautaine dès qu’elle me regarde » explique la journaliste qui dit maintenant avoir réduit ses allées et venues dans sa salle de bain. « Je lui ai signifié de changer d’attitude, que je n’étais pas n’importe qui et surtout d’arrêter de porter mes affaires » s’emporte-t-elle. Malgré plusieurs changements de miroir, le phénomène est réapparu à chaque fois. « J’ai dès lors supprimé les miroirs chez moi et je n’ai plus vu cette personne ». Mais c’est une situation qu’elle affirme aussi vivre maintenant lors des séances de maquillage avant ses plateaux télévisés « Je reste parfois longuement assise et je peux la voir en face de moi me jeter des petits regards méprisants et moqueurs » ajoute-t-elle avant d’éclater en sanglots.
La Rédaction
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLa poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
TransportsIl y a 2 semainesLa RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 jourNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLes sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semainesKim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaineSelon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
TransportsIl y a 2 semainesLa nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
MediasIl y a 3 joursMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
