Foot
PSG – Unai Emery : « Hatem Ben Arfa ira en prison à la place de Serge Aurier »
En conférence de presse, l’entraîneur du PSG a réagi à la peine de prison de son défenseur Serge Aurier en proposant d’envoyer Hatem Ben Arfa à sa place.
Malgré les mauvais résultats, le staff du PSG paraît plus soudé que jamais, en témoigne la réaction de l’entraîneur Unai Emery quand on lui demande de réagir à la peine d’emprisonnement de Serge Aurier : « Je le dis solennellement, Serge n’ira pas en prison. La prison est faite pour ceux qui le méritent vraiment, c’est pourquoi j’ai décidé que Ben Arfa purgera la peine de Serge à sa place ».
Malgré l’insistance des journalistes présents sur place, Unai Emery a refusé de qualifier cette décision d’« acharnement » contre Hatem Ben Arfa : « Vous n’êtes jamais contents. Pour une fois que je lui donne un rôle important. Évidemment, savoir Hatem en prison me fera du mal, qui vais-je humilier au quotidien dorénavant ? »
En fin de matinée, le principal intéressé, Hatem Ben Arfa, est sorti de son silence, tout sourire : « Cette peine de prison est une mise à l’épreuve de l’entraîneur, je la prends comme un défi. Je suis sûr qu’en sortant de prison, Emery me fera jouer avec le groupe. Et puis, la prison c’est quoi ? S’ennuyer, dans le froid, assis sur un banc… C’est exactement comme être remplaçant, donc j’ai l’habitude ! ».
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semainesDermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semainesLes prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semainesUne crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semainesSelon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
TransportsIl y a 2 semainesIl ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semainesAry Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
