Connect with us

Horoscope

Horoscope du 7 novembre 2006

Suite à une faille spatio-temporelle, cet horoscope a été décalé de dix ans en arrière, nous sommes donc en 2006. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Published

on

Bélier : On vous volera votre lecteur mini-disc à la gare de Créteil. Et dire que vous aviez le dernier Xzibit à l’intérieur !

Taureau : Vous verrez les discours du ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy d’un bon oeil: “enfin quelqu’un qui va éradiquer la criminalité au karsher !”.

Gémeaux : Vous serez bien embêté toute la semaine, car vous n’arriverez pas à personnaliser votre Myspace…

Cancer : Vous vous ferez arnaquer par un commerçant peu scrupuleux car vous confondez encore les francs et les euros ! Réveillez-vous, on est en 2006 !!

Lion : Vous n’aurez plus de crédit pour téléphoner ou envoyer des messages. A quoi vous sert votre superbe téléphone à clapet dans ces conditions ?

Vierge : Vos parents refuseront de vous laisser sortir ce weekend. Vous claquerez la porte de votre chambre en criant « Mais j’en ai maaaarrrre de voooouuus !!!! ».

Balance : Vous irez au cinéma voir « OSS 117 » avec un ami qui ne comprendra aucune vanne et qui vous demandera de les lui expliquer longuement après la séance.

Scorpion : Vous profiterez des quelques mois avant l’interdiction, pour fumer deux paquets de clopes par jour dans les restaurants et les bars de votre ville. Une décision à votre image: pas très fute-fute.

Furet : Vous recevrez enfin votre poster géant d’Evanescence à accrocher dans votre chambre. Vous en aurez les larmes aux yeux.

Sagittaire : A la manif contre le CPE, vous achèterez un sandwich merguez à un stand d’extrême-gauche. Vous vous souviendrez longtemps de la diarrhée qui a suivi.

Capricorne : Votre petit cousin n’arrêtera pas de vous faire des « Wizz » sur MSN. Il adore parler avec vous, car il n’a aucun ami à cause de son haleine.

Verseau : Avec une douzaine d’autres personnes désœuvrées comme vous rencontrées sur un « chat » sur internet, vous irez manifester contre la victoire de Christophe Willem à la Nouvelle Star. Mais « la tortue » vous fera ravaler vos paroles en sortant une arme à feu.

Poissons : Après la défaite de la France à la finale de la Coupe du Monde, vous serez le genre de personnes qui dira à tout le monde “de toute façon j’étais pour l’Italie, ils ont un plus beau jeu”. Vous ne devriez pas vous regarder dans la glace.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement