Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
CultureIl y a 2 semaines
Bernar Pivo e dcd
-
MediasIl y a 2 semaines
Mask Singer – TF1 présente ses excuses après la découverte d’Alain Soral sous le costume du Cupcake
-
MediasIl y a 6 jours
À peine arrivé au Paradis, Bernard Pivot corrige 8 fautes d’orthographe sur les Tables de la Loi
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Pris en photo avec Valérie Hayer, Emmanuel Macron affirme « avoir été piégé »
-
FranceIl y a 4 jours
Un groupe de Parisiens fête le retour des beaux jours en pique-niquant entre une seringue et deux flaques d’urine
-
SociétéIl y a 5 jours
Il monte le volume de sa chanson des Enfoirés pour ne pas entendre le discours du SDF
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 6 mai 2024
-
CultureIl y a 4 jours
Tous les gens que vous détestez sont encore au Festival de Cannes cette année