Hi-Tech
Soldes – Apple annonce + 40% sur les accessoires
La firme américaine compte sur les soldes d’hiver pour écouler ses stocks d’accessoires invendus en proposant des hausses de prix pouvant aller jusqu’à 40%.
Selon les estimations, plus de 200 000 chargeurs obsolètes devraient être vendus pendant la période des soldes. « Certains sont de vraies pièces de collection, n’ayant pas été déclarées obsolètes à peine 15 jour après leur commercialisation » déclare un directeur de magasin.
« Nos clients peuvent également retrouver en avant-première le chargeur de l’iPhone qui sortira en 2018 » ajoute-t-il. Une aubaine pour les fans comme Adrien, impatient de rentrer chez lui pour pouvoir révéler à ses proches qu’il a déboursé plus de 80€ pour acquérir son chargeur de téléphone.
Le jeune homme, qui avoue vivre pendant toute la durée des soldes dans une cabane adossée à un Apple Store, repartira avec des chargeurs d’iPhone 4 et 5, une pompe à vélo ainsi qu’un objet dont nous ignorons encore la fonction au moment où nous écrivons ces lignes.
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 jours
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit