Connect with us

Hi-Tech

Apple dévoile sa nouvelle collection d’obsolescences programmées

Selon plusieurs sources, Apple a profité de sa nouvelle keynote pour dévoiler une nouvelle collection d’obsolescences, programmées, un évènement attendu religieusement chaque année par les fans de la marque à la pomme.

Publié le

 mar 

Concernant la nature des produits en question, le mystère reste entier. Beaucoup spéculent sur la sortie du I Phobsolète 14 quand d’autres misent sur l’arrivée du Mac Book pAirimé maintes et maintes fois repoussé. “J’espère juste que ce sera comme chaque année des produits de qualité qui nous procureront des semaines, voire des mois de plaisir avant de planter et de s’éteindre pour de bon” témoigne Timothy, un early adopter ayant commencé à faire la queue devant l’Apple Store d’Opéra. 

Si peu d’informations ont filtré, Apple a tenu à rassurer ses fidèles en assurant que les innovations seront bel et bien au rendez-vous acceptant même d’en divulguer certaines. Au programme : une nouvelle prise pour recharger rendant toutes les précédentes obsolètes, une collecte des données privées beaucoup plus user friendly et deux fois plus de mises à jour susceptibles de rapidement faire buguer le téléphone. 

Tim Cook a également évoqué sur Twitter qu’Apple songeait à “tout bonnement retirer la prise pour recharger son téléphone faisant ainsi passer la durée de vie d’un Iphone classique de plusieurs mois à quelques jours. De quoi réjouir tous nos consommateurs qui attendent la moindre occasion pour dépenser des milliers d’euros dans nos produits  dont ils n’ont pas besoin !

Image par Firmbee de Pixabay
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés