Connect with us

Hi-Tech

Le top des recherches Google passe en top des recherches Google

Le classement des recherches Google n’a pas fini de surprendre. Après le Brexit en Juin, et « qui est Donald Trump? » au lendemain de l’élection américaine, c’est au tour de « Top des recherches Google » de passer en top des recherches Google.

Published

on

Un résultat qui en dit long sur les préoccupations des internautes, manifestement soucieux de savoir ce qu’ont recherché leurs voisins en cette fin d’année. « Top des recherches Google » est ainsi talonné par « truc le plus recherché par ces beaufs d’américains » et « est-ce que les gens font des recherches aussi bizarres que moi ? », chacune des recherches enregistrant une forte progression à l’échelle mondiale ce mois-ci.

En France, « qui est Jean-Frédéric Poisson ? » occupe toujours la première place du podium tandis que « ma vie est-elle un grand mensonge ? » et « désinscription salle de sport » se hissent respectivement à la deuxième et troisième place du classement éjectant par la même occasion « quel est le sens de la vie » et « quelle salle de sport choisir ? ».

A l’inverse, « don du sang » et « devenir quelqu’un de bien » reculent une nouvelle fois de plusieurs places, quittant ainsi le top 50 des recherches les plus effectuées. Quant à « Comment re;ettre son clqvier en qwerty », il se maintient en dixième position.

Enfin, du côté des autres moteurs de recherche, peu de surprises ce mois-ci puisque sur Yahoo, « Google.fr » conserve une large avance sur les autres requêtes alors que sur Bing, « comment désactiver ce putain de Bing en page d’accueil? » reste la seule recherche formulée par les internautes en cinq ans.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement