Politique
Emmanuel Macron confirme qu’il ne révélera son programme que s’il est élu
L’ancien ministre de l’économie a confirmé hier soir lors d’un entretien télévisé qu’il dévoilerait les détails de son programme électoral si et seulement s’il passait les deux tours de l’élection présidentielle.
Une attitude que le candidat souhaite conserver jusqu’à la fin de la campagne électorale pour, selon ses propres mots, « éviter tout clivage idéologique avec les Français ». Un choix qui porterait ses fruits, comme le montre un récent sondage, confirmant que plus d’un Français sur deux ne se reconnaît plus dans un programme électoral une fois qu’il l’a lu. Emmanuel Macron se dispensera donc de la traditionnelle profession de foi qui devrait être remplacée par un best-of de ses meilleures couvertures de Paris-Match. Le candidat a quand même précisé qu’il laisserait fuiter plusieurs indices sur son programme entre les deux tours de la présidentielle sous forme de rébus ou de points à relier.
-
CultureIl y a 7 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
-
MediasIl y a 6 joursUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
