Politique
Benoît Hamon propose le revenu d’assistant parlementaire universel
Benoît Hamon n’a pas perdu de temps. Moins de 24 heures après sa victoire sur Manuel Valls, le candidat du Parti socialiste a dégainé une nouvelle promesse électorale de poids avec le revenu d’assistant parlementaire pour tous.
Le revenu d’assistant parlementaire pour tous proposé par Benoît Hamon provoque déjà de premières divisions au sein du Parti socialiste. Une idée pour laquelle le candidat avoue s’être inspiré du #PénélopeGate qui touche François Fillon. « Le revenu d’assistant parlementaire était un privilège réservé aux membres de la famille ou aux animaux de compagnie, il sera bientôt étendu à tous les Français en âge de voter » a déclaré le candidat.
Benoît Hamon n’est pas le seul à venir piocher des idées dans le camp de ses adversaires. Jean-Luc Mélenchon devrait annoncer en fin d’après midi la dépénalisation de l’évasion fiscale pour tous les Français de plus de 18 ans.
-
PolitiqueIl y a 1 semaineBattu à Pau, François Bayrou annonce à Emmanuel Macron qu’il redevient Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesÉric Ciotti rebaptise la Promenade des Anglais en promenade des Français de souche
-
PolitiqueIl y a 1 semaineRachida Dati promet de rendre les bijoux du Louvre en échange d’un poste de ministre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour améliorer la sécurité à Paris, Rachida Dati s’engage à se rendre aux autorités si elle est élue
-
CinémaIl y a 2 semainesLa mort est Chuck Norris à 86 ans
-
SportsIl y a 2 semainesDéclaré finalement vainqueur contre Benfica, l’OM se qualifie pour la finale de la Ligue des champions 1990
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 joursLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
CinémaIl y a 2 semainesEn l’honneur de Chuck Norris, une minute de bagarre observée à l’Assemblée nationale
