France
6 choses à savoir sur l’électeur type de Nicolas Dupont-Aignan
Depuis plusieurs semaines, Le Gorafi essaye de vous faire découvrir le profil des candidats à la présidentielle. Mais qu’en est-il des électeurs de ces candidats ? Voici 6 choses à savoir sur l’électeur type de Nicolas Dupont-Aignan.
Il sait jongler avec trois programmes d’Emmanuel Macron mis en boule, à condition que les boules soient de taille égale. Il est également capable de marcher sur des braises contenant des déclarations de Jean-Claude Juncker.
En plaine, il peut atteindre la vitesse du guépard, soit jusqu’à 112 km/h, s’il est poursuivi par un militant pro-européen. Cette vitesse peut même dépasser les 130 km/h en descente, pour peu qu’il soit poursuivi par un journaliste de TF1 désirant l’interviewer.
Son livre préféré est Le dernier des Mohicans de James Fenimore Cooper. Il aime également particulièrement le poème « Ultima verba » de Victor Hugo et plus particulièrement son vers final : « Et s’il n’en reste qu’un je serai celui-là ! »
Son charisme est à 98% semblable à celui du tamanoir. Il est toutefois légèrement plus poilu que ce dernier.
Il ne s’allonge jamais et a également une aversion pour la position assise, ce qui fait qu’il dort en général 52 minutes par nuit. Cela lui permet d’avoir beaucoup de temps devant lui et d’apprendre par cœur les discours du général de Gaulle et le programme de son candidat.
Sa saison préférée est la campagne présidentielle. Mais, dès la fin du premier tour, il retourne hiberner pendant environ cinq ans.
-
PolitiqueIl y a 7 jours
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 6 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une DRH demande son fiancé en mariage en lui proposant un « process pour rendre son couple aligné avec ses objectifs »