Politique
6 choses à savoir sur l’électeur type de Philippe Poutou
Depuis plusieurs semaines, Le Gorafi essaye de vous faire découvrir le profil des candidats à la présidentielle. Mais qu’en est-il des électeurs de ces candidats ? Voici 6 choses à savoir sur l’électeur type de Philippe Poutou.
Il se nourrit uniquement de sang de politiques corrompus et de tracts anticapitalistes. Et il ne parvient à faire ses besoins naturels que sur des affiches de Patrick Balkany ou de Serge Dassault.
Il compte les DRH à la chemise arrachée avant de s’endormir. Si cela ne suffit pas, il récite les répliques du film « Merci Patron ! » qu’il connaît par cœur.
Il ne se déplace jamais sans sa chaise pliante, ce qui lui permet de s’asseoir à tout moment en cas de « coup de fatigue » et qui est particulièrement commode dans les files d’attente de La Poste.
À l’aide d’une simple baguette magique, d’un briquet et d’un peu d’alcool à brûler, il peut faire disparaître Ruth Elkrief. Il peut ensuite la faire réapparaître sous la forme d’un lapin angora blanc ou d’un œuf de poule catégorie A.
Issu d’un croisement entre des électeurs d’Olivier Besancenot et de Nathalie Arthaud, il ne se reproduit que tous les 5 ans.
Son espérance de vie en costume est de 3 minutes. Elle tombe à 6 secondes s’il porte simultanément une cravate.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Mayotte – Le Maroc propose son aide à la France
-
SociétéIl y a 6 jours
Pour limiter la pollution plastique, les préservatifs seront désormais en verre consigné
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il n’est toujours pas bilingue après 10 ans à regarder des séries en VOSTFR
-
EconomieIl y a 2 semaines
On a testé la formation à 30000€ « Comment cesser de gaspiller son argent »
-
SociétéIl y a 4 jours
À seulement 1 an et demi, il sait déjà dire “Papa”, “Maman” et “Shrinkflation”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il a hâte qu’elle arrête de parler d’elle pour qu’il puisse enfin parler de lui
-
Hi-TechIl y a 4 jours
Débarrassé de son iPhone 12, il peut enfin dormir sur ses 4 oreilles
-
EconomieIl y a 2 semaines
Inflation – Où revendre sa voiture pour s’acheter de l’essence ?