Culture
Polémique Incroyable Talent : le chanteur reconnaît aussi avoir joué sa chanson en play-back
Après avoir admis qu’il n’avait jamais perdu d’ami au Bataclan, le chanteur Machado a aussi admis avoir joué en play-back l’intégralité de la chanson.
« C’est un ami à moi qui jouait sur une bande enregistrée. La chanson, je ne l’ai jamais écrite, je l’ai recopiée sur Internet, mais je le redis je n’ai pas voulu faire de mal » a-t-il reconnu. « Je ne suis pas musicien, j’ai raté ma première classe de solfège ». Une enquête interne a prouvé de plus que ce n’était pas sa guitare mais qu’elle avait été dérobée quelques minutes avant l’émission en coulisses. Il admet aussi avoir en réalité 31 ans et non 17 comme il l’a affirmé devant le jury. Cela serait en outre sa quatrième tentative dans l’émission sous quatre identités différentes.
-
CultureIl y a 3 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaineLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 1 semainePoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SociétéIl y a 7 joursDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesDe retour dans sa ville natale, elle est triste de voir que tous les SDF ont été changés
