Politique
Manuel Valls se met en couple avec un Berger Allemand pour briguer la mairie de Düsseldorf
Après avoir visé un mandat en Catalogne, Manuel Valls a changé son fusil d’épaule et regarde désormais vers l’Allemagne.

Son idylle avec la riche héritière catalane Susana Gallardo aura été de courte durée. Plombé par des sondages désastreux, Manuel Valls a préféré renoncer à la mairie de Barcelone. Il s’est donc séparé de sa compagne pour se mettre en couple avec Almut, un Berger Allemand de 36 kilos. A tous ceux qui critiquent ses récents revirements, l’ancien Premier ministre assure qu’il n’est question « que d’amour ». « Il ne faut pas écouter les jaloux, c’est un véritable coup de foudre ! Et Manuel a toujours adoré la ville de Cologn… je veux dire, de Düsseldorf » affirme un proche.
Ce qui est certain en tout cas, c’est que l’opération de communication a été particulièrement soignée. Selon plusieurs témoins, Manuel et Almut se promèneraient plusieurs fois par jour dans les rues de la ville main dans la patte, un maillot de la Mannschaft sur le dos et une bière et une tranche de pain de seigle à la main. Aux dires de ses proches, Manuel Valls serait « plus déterminé que jamais à revenir en politique » et aurait même ingéré 8 kilos de Bretzel en une semaine pour « s’imprégner de la culture allemande ».
Joint par téléphone, l’ancien maire d’Evry nous a répondu dans un anglais approximatif qu’il ne donnait plus aucun interview en français, « cette langue barbare ».
- SociétéIl y a 4 jours
5 conseils pour se faire retirer la garde de ses enfants et souffler un peu
- PolitiqueIl y a 1 semaine
Les pharmaciens autorisés à délivrer des antidépresseurs sur simple présentation d’une simulation retraite
- EconomieIl y a 1 mois
Bangladesh – Une ouvrière de 14 ans heureuse que vous vous soyez amusés pendant une heure avec le pull de Noël qu’elle a fabriqué
- EconomieIl y a 1 mois
Il réalise enfin le rêve de sa vie d’être propriétaire à Paris
- HoroscopeIl y a 2 mois
Horoscope du 12 décembre 2022
- SociétéIl y a 1 semaine
Un happiness manager ne se sent pas capable d’organiser des tournois de baby-foot en open-space jusqu’à 64 ans
- MediasIl y a 2 semaines
7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »
- PolitiqueIl y a 3 semaines
Selon Emmanuel Macron, personne n’aurait pu prévoir que le soleil se lève le matin