Société
Toutes ses bonnes résolutions abandonnées après la proposition d’une raclette samedi soir
Quelques jours après avoir pris la résolution de “moins manger, moins boire, et faire plus souvent du sport”, Pierrick Malango, un jeune homme de 32 ans, a subitement renoncé à ses bonnes résolutions après avoir été invité à une raclette chez ses amis Pierre et Léa le weekend suivant.
“Bien sûr, j’ai pris un peu de bidoche pendant les fêtes mais ce n’est pas quelques kilos de fromage fondu, de charcuterie et de vin rouge qui vont y changer quelque chose” commente le jeune homme philosophe avant d’envoyer un message pour annuler son footing de dimanche matin.
“Je pense qu’il faut savoir vivre l’instant présent, profiter de ses amis, des choses simples de la vie” analyse-t-il en rajoutant deux pots de rillettes et un sachet de mousse de canard à son caddie. “La vie est un buffet et je compte bien en profiter jusqu’au dessert. Et au fromage aussi bien sûr. Tiens ça me fait penser qu’il me reste plus de cheddar à la maison…”
Un abonnement à Canal Plus renouvelé
Selon les spécialistes, le cas de Pierrick n’est pas isolé : nombreux sont les Français renonçant subitement à leurs bonnes résolutions en ce début d’année sans aucune raison, à la faveur d’un événement imprévu. Ainsi 85% d’entre eux auraient finalement continué à regarder TPMP et décidé de prolonger leur abonnement à Canal Plus après avoir tenté de regarder un documentaire Arte comme ils avaient promis de le faire le 31 au soir.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2BNAacP et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2zEa4Yh
-
SociétéIl y a 1 semaine
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
MediasIl y a 2 semaines
Distrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
CultureIl y a 2 semaines
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 1 semaine
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 1 semaine
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs