Société
Cocaïne échouée : la côte Atlantique touchée par une brutale explosion de productivité et de créativité
BORDEAUX – Parallèlement à l’échouage de milliers de ballots de cocaïne, la région Atlantique semble aussi curieusement touchée par ce qui semble être une explosion massive de productivité et de créativité depuis quelques jours.
Les services du greffe ont ainsi enregistré une hausse de 150% de créations d’agences de publicité, de coaching et de consulting. « Nous n’avons jamais vu ça. Tout le monde s’y met, nos services n’arrivent plus à suivre » a expliqué la mairie d’Arcachon qui pourrait prochainement mettre en place un quota sur la création d’agences de pub. « À ce rythme, la ville comptera plus d’agences de publicité que la région parisienne. Et sans parler des publicitaires qui disent venir en ville depuis quelques jours « pour chercher l’inspiration en marchant le long des plages » » ajoute-t-il. En outre toute la région est sévèrement impactée par une brutale hausse de productivité qui à long terme pourrait aligner le PIB de la région Nouvelle Aquitaine sur celui de la Californie.
NDLR : À l’issue de son reportage, notre journaliste a été brièvement arrêté par les forces de police qui ont constaté la présence de 74 kilos de cocaïne dans sa voiture. Notre journaliste se défend et affirme qu’il souhaitait simplement tester la pureté de la drogue par un laboratoire indépendant. Notre journaliste a été libéré mais nous avons constaté qu’il manquait 1kg de cocaïne. Nous demandons à la police de nous rendre le colis manquant en le renvoyant à Le Gorafi BL 66, 14-16 rue Soleillet 75020 Paris
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2