Super American Election 2020 Deluxe
Un paléontologue retrouve un fossile prouvant l’implication de Joe Biden dans la disparition des dinosaures
La science détient enfin la preuve de ce que tout le monde soupçonnait.
C’est une équipe de chercheurs français qui a trouvé ce morceau d’histoire dans le département de l’Ardèche. “ On a trouvé un véritable charnier de dinosaures, et juste à côté un fossile d’une mèche de cheveux. Un seul ADN correspond : celui du candidat Démocrate. La coïncidence est trop grande” nous glisse Régis, un membre de l’équipe de scientifiques.
De forts soupçons pesaient déjà sur le candidat ; il avait été filmé en train de rigoler lors de la mort de la mère de « Petit pied » dans Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles. Une vidéo glaçante qui avait choqué l’opinion outre Atlantique.
Un nouveau coup dur pour le parti démocrate après « l’affaire du Dodo » ; en 2015 une équipe de scientifiques avait trouvé des indices prouvant que le candidat était impliqué dans la disparition de l’oiseau de l’île Maurice.
-
CultureIl y a 2 joursBruno Salomone lègue à sa famille 800 Jeeps Renegade
-
Monde LibreIl y a 1 semaine5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 2 semainesIran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
PolitiqueIl y a 2 semainesMenton – Le fils d’un ancien détenu candidat à la mairie donné largement perdant
-
Monde LibreIl y a 2 semainesDonald Trump « Les 170 enfants morts dans le bombardement de leur école auraient très bien pu devenir guide suprême »
-
PolitiqueIl y a 1 semaineÉric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
-
MediasIl y a 3 joursPour couvrir les municipales, Gulli recrute Matteo Duhamel, 3 ans et demi
-
Monde LibreIl y a 1 semaineDonald Trump annonce avoir abattu le successeur du prochain successeur du successeur d’Ali Khamenei
