Connect with us

Monde Libre

Pour remercier ses électeurs, Joe Biden s’engage à leur proposer un programme

Fraîchement élu 46ème président des États-Unis d’Amérique, Joe Biden a tenu à remercier tous les Américains ayant voté pour lui et leur a promis un programme le plus rapidement possible.

Published

on

Bien que l’on en sache encore peu sur le dit-programme, Joe Biden s’est montré très clair dans son discours de victoire. “C’est un programme qui sera politique ! Il contiendra des mesures, mais aussi des lois, voire des réformes et j’ai hâte de le partager avec toutes les personnes m’ayant soutenu” s’est enthousiasmé l’ancien vice-président de l’administration Obama.

Quant au réalisme du dit-programme, Joe Biden s’est voulu une nouvelle fois rassurant envers sa base électorale. “C’est un programme qui sera en accord avec les valeurs des personnes qui ont voté pour moi et je ferai tout pour l’appliquer” a-t-il promis avant de demander à un de ses conseillers d’aller réserver une salle de réunion pour que lui et son équipe commencent d’ores et déjà à brainstormer.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement