Connect with us

Monde Libre

Joe Biden admet avoir plus voté contre Donald Trump que pour Joe Biden

Le nouveau président américain a prononcé un discours dans lequel il est revenu sur les motivations de son engagement et de son vote anti-Trump aux dernières élections présidentielles.

Published

on

C’est un Joe Biden plein de lucidité qui s’est exprimé devant les caméras du monde entier pour revenir sur les raisons qui l’ont poussé à voter pour lui-même. « C’est avant tout un vote de fidélité au parti démocrate » a-t-il déclaré avant de préciser que son soutien à Joe Biden était surtout un rejet du candidat républicain. « Je vais être clair, je pense que j’aurais pu voter pour une boîte à chaussure, un chewing-gum ou même Kamala Harris s’ils s’étaient présentés face à Donald Trump » a déclaré le président depuis Wilmington dans le Delaware.
Joe Biden en a profité pour remercier toute son équipe de campagne et ses soutiens, avec une pensée particulière pour la chanteuse Lady Gaga. Pour le président-élu, la rencontre avec l’artiste aurait agi comme un déclic dans sa prise de décision « Quand j’ai constaté que Lady Gaga m’apportait son soutien, c’est là que j’ai compris que voter Joe Biden était une évidence » a-t-il poursuivi. Joe Biden a terminé son discours par un appel à l’unité et au rassemblement en lançant vouloir « être le président anti-Trump de tous les Américains » avant de quitter la scène.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement