Connect with us

Monde Libre

2020 va déposer plainte pour « annonce de fausses bonnes nouvelles » contre 2021

L’année 2020 a annoncé ce soir déposer plainte contre la future année 2021, taxant de « prématuré » toute annonce de bonnes nouvelles.

Published

on

« C’est scandaleux, on m’avait certifié que je pouvais envoyer des mauvaises nouvelles jusqu’à fin décembre » a affirmé l’année 2020, estimant que sa future remplaçante avait « clairement dégainé trop vite » sa première bonne nouvelle. « Je suis désolée mais il y a des règle à respecter, 2020 est normalement une année lugubre et triste, pour tout le monde » a-t-elle répété devant la presse, ajoutant « Je refuse d’avoir une seule bonne nouvelle dans mon calendrier ». 2020 va ainsi déposer un recours qui pourrait s’il est accepté repousser l’annonce officielle de la confirmation de l’élection de Joe Biden à janvier 2021. Dans l’immédiat 2020 menaçait aussi pour contre balancer l’effet de joie dans le monde la diffusion 8 nouveaux coronavirus et d’un album « unplugged » de Keen’V.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement