Connect with us

Sciences

Des scientifiques égyptiens réussissent la première association du lion avec le cafard

Des chercheurs de l’université A. Monbofis du Caire ont réussi ce que personne ne pensait possible, une association parfaite entre le lion et le cafard.

Published

on

« C’est une avancée majeure et cela ouvre des possibilités architecturales illimitées » a expliqué un des chercheurs lors d’une conférence de presse. Une réussite qui vient couronner des années de recherches et d’expériences en laboratoire. « Nous avons rencontré maintes et maintes difficultés, car le procédé était particulièrement instable et à l’association échouait systématiquement » ajoute une des scientifiques. « Mais nous avons réussi à trouver un protocole randomisé qui nous a autorisé à synthétiser une association quasi parfaite qui contredit enfin le célèbre diction du lion qui ne s’associe pas avec le cafard ». Una analyse battue en brèche par le professeur Didier Raoult qui affirme pour sa part avoir déjà tenté ce genre d’expérience au sein de l’IHU, en vain. Mais après ce premier succès, l’équipe de chercheurs devrait s’atteler à une autre problématique particulièrement attendue, définir si une place de scribe est une « bonne situation».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement