Connect with us

Horoscope

Horoscope du 30 novembre 2020

Sagittaire : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un écarteur d’oreille et un liquide pour cracher du feu. Ce sera un tournant dans votre carrière.

Published

on

Bélier : Vous deviendrez « bon camarade » avec Bruno Lemaire. Il n’y aura rien de sexuel entre vous, il vous enverra juste des photos de ses neveux ou des blagues un peu nulles où vous répondrez par un « Haha » pas convaincu. Mais si vous êtes trop sympa avec lui, il deviendra possessif et fera la gueule dès que vous fréquenterez d’autres personnes.

Taureau : Irritations au visage à prévoir à cause du masque. Mettez de la crème. Faut vraiment tout vous dire… Vous n’êtes pas très dégourdi(e) quand même. On se fait beaucoup de soucis pour vous.

Gémeaux : Deux aigles géants vous saisiront par les épaules et vous emmèneront dans leur nid à 5000 mètres d’altitude, pour nourrir leurs petits. Attention.

Cancer : Vous vous rendrez compte que Zazie est presque l’anagramme du prénom « Aziz ». Vous en informerez la fachosphère qui fera tout son possible pour lui pourrir la vie. Bravo !

Lion : Des contrefaçons de vous circuleront sur Wish. Contactez le service-client au plus vite, sinon des milliers de gens vont vous commander et faire des trucs dégoûtants.

Vierge : Des flics vous tabasseront pour se défouler. Ne les filmez pas, c’est interdit.

Balance : On vous surnommera « Toutoune » ou « Lolotte » à partir de mercredi. Ne les laissez pas faire. Tout mais pas ça.

Scorpion : Vous dépenserez 6000 euros chez un marabout pour retrouver l’être aimé. Plot twist : cela fonctionnera.

Furet : Vous déciderez de vous balader avec une hache à la ceinture. Les gens vous respecteront.

Sagittaire : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un écarteur d’oreille et un liquide pour cracher du feu. Ce sera un tournant dans votre carrière.

Capricorne : Vous passerez 75% de votre temps libre à jouer à un jeu sur votre smartphone : THE Gérard Larcher EXPERIENCE, qui est une sorte de Pac-Man où vous contrôlez Gérard Larcher qui ingurgite toutes sortes de plats : navarin d’agneau, coq au vin, ortolan, le tout aux frais du contribuable.

Verseau : Vous vous rendrez compte que les sanglots hyper longs des violons de l’automne blessent votre cœur d’une langueur vachement monotone.

Poissons : Vous jouerez avec votre caca. Reprenez-vous.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement