Connect with us

France

Il gagne 10.000 points de virilité en prétendant que son plat très épicé n’est pas épicé

Toulouse – Frédéric, 27 ans, est soudainement devenu l’homme le plus viril de la soirée en affirmant que son plat très épicé n’était pas du tout épicé.

Published

on

C’est lors d’une soirée entre amis que ce jeune informaticien a consommé un plat indien, extrêmement épicé selon tous les invités, indiqué par un pictogramme de cinq piments rouges sur le menu du restaurant. « Moi je ne ressens rien perso. C’est censé être épicé, ça ? », a demandé avec bravoure l’homme qu’aucun démon ne peut vaincre. « Mes larmes ? C’est juste une réaction physique pour évacuer la faiblesse, c’est pas du tout douloureux », a-t-il ajouté en niant sa profonde agonie.

« Le menu était pourtant très clair : exclusivement réservé à ceux qui n’ont pas peur quand ça pique », confie un invité prénommé Thierry. « Mais peut-être qu’il avait peur, au fond. Après tout, le courage, c’est surmonter un obstacle malgré la peur. Quel homme !», poursuit-t-il alors qu’il pensait détenir le statut de mâle alpha jusqu’à présent. « Je pensais que c’était moi le seul vrai homme de la soirée, mais après ce qui s’est passé, je m’avoue vaincu », continue-t-il, souffrant maintenant d’un épuisement de sérotonine et réduit à l’état de pathétique cafard. « C’était dingue, il a mangé tout le plat en moins de cinq minutes sans mentionner une seule fois la contraction des muscles de son cou et la sueur de ses oreilles », explique quant à lui un anonyme dont le statut de mâle beta s’est solidifié ce soir-là.

Selon nos sources, Frédéric serait actuellement en soins intensifs suite à avoir dit « Cela me fait rien du tout ce truc là » après avoir consommé un mélange de cocaïne et de champignons hallucinogènes.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement