Connect with us

France

Un couple ambitieux envoie des faire-part pour son mariage en juin 2024

Malgré une conjoncture peu clémente, François et Lorraine ont décidé de maintenir leur mariage en juin 2024. Une décision officialisée hier par l’envoi de faire-part et qui ne fait pas l’unanimité parmi leur entourage.

Published

on

“Quand on voit cette pandémie qui n’en finit pas, on se dit que ce n’est pas raisonnable, surtout si c’est pour à nouveau annuler dans trois ans ” confie Sylvie la mère de François. “En plus ça fait seulement 5 ans qu’ils sont fiancés, non vraiment je pense qu’ils auraient pu attendre un peu” explique-t-elle en cochant la case “peut-être” de l’évènement Facebook.

Même son de cloche du côté de la famille de la mariée où l’on ne cache pas son mécontentement. “Maintenir une fête privée de 50 personnes, seulement 4 ans après le début de la pandémie, désolé mais je ne trouve pas ça raisonnable. C’est un vrai manque de solidarité envers le corps soignant” explique la sœur de Lorraine. “Bon après c’est vrai que c’est la 17ème fois qu’ils décalent”

Un voyage de noces pour 2025

Ce manque d’enthousiasme n’a cependant pas refroidi celui du jeune couple parisien, déterminé quoiqu’il arrive à se marier contre vents et marées. “On sait que cette décision divise mais on est responsables : chaque convive devra être vacciné et chacun aura sa propre table pour dîner. Quant à la cérémonie, elle aura lieu sur Zoom” explique Lorraine avant de commander des billets d’avion à destination de la Guadeloupe pour leur voyage de noces de 2025.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement