Connect with us

Foot

Lionel Messi refuse finalement le PSG en découvrant le prix de l’immobilier parisien

La star argentine a refusé de s’engager avec le PSG après avoir découvert les prix exorbitants de l’immobilier parisien.

Published

on

 L’agent du joueur n’a pas laissé planer le doute, Messi ne signera pas au Paris-Saint-Germain, la faute au prix de l’immobilier dans la capitale : « Le club parisien ne nous proposait que 40 millions d’euros annuels. Or, après quelques minutes sur « Se Loger.com » et « Le Bon Coin », on a vite compris que ce n’était pas suffisant pour que Léo s’offre une studette, même en proche banlieue. Je ne sais pas comment font les habitants de cette ville, ils sont tous qataris ou quoi ? »

Après enquête, ce n’est pas que l’immobilier qui a posé problème, mais le coût de la vie en général. Une source proche de Lionel Messi raconte cette scène surréaliste, où la star du ballon rond aurait sauté au plafond en découvrant le prix du pass Navigo : « ¡Cuesta una fortuna! ¿Este metro está hecho de oro o qué? (« Ça coûte une fortune ! Il est fabriqué en or ce métro ou quoi ? » ndlr)

Ce qui devait être le plus gros transfert de l’histoire du PSG ne restera donc qu’un mirage, un faux espoir. Celui que certains qualifient de meilleur joueur de l’histoire ne signera pas à Paris. Un membre de son entourage proche y repense avec amertume : « On avait pourtant repéré quelques Lidl, ça aurait compensé le prix du loyer. Mais, qui a envie de vivre dans une ville où un café en terrasse coûte 7 euros 50 ? Même un footballeur ne peut pas tout accepter ».

Par Lluís from Sabadell (Barcelona), España — LFS_14039, CC BY 2.0,

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement