Connect with us

Monde Libre

JFK décale son arrivée à Dallas à cause d’une partie de golf avec Elvis et Michael Jackson

JFK a annoncé qu’il décalait son grand retour car il avait oublié dans son agenda une partie de golf avec Elvis Presley et M. Jackson

Published

on

Les adeptes de QAnon devront encore patienter pour le grand retour de John F. Kennedy Jr. En effet, sur son compte Twitter, l’ancien Président a annoncé qu’il devait décaler son come back. La faute à « une partie de golf » en compagnie de ses amis Elvis Presley et Michael Jackson. Des sources proches du faux défunt affirme qu’il aurait même prévu un barbecue avec Maradona et Freddy Mercury.

En effet, cela fait plusieurs semaines que des complotistes sont persuadés que l’ancien Président va revenir parmi eux. Un agent de la CIA, qui a préféré rester anonyme, confie que cette fuite met à mal le gouvernement : « Pour tout vous dire, au départ, dans notre plan secret, on avait d’abord prévu des apparitions d’extraterrestres sur le sol américain. Là, ça décale encore tout. On discute avec eux depuis des années et ils sont très fâchés de ce contretemps ». 

Contacté par nos soins, un membre de la famille Kennedy nous a avoué que son père hésitait encore à revenir dans la société civile : « Le public lui manque. Mais regardez, encore hier, il avait une soirée Time’s Up avec Amy Winhouse, 2 Pac et John Lennon. Et ce week-end il a une promenade en forêt avec XXX Tentacion et Prince. Il a peur que ça lui manque ces petites sauteries entre faux-morts. Et ça, je crois que tout humain banal peut le comprendre. »

En France, la DGSE nous a informé que le retour en grâce de Coluche était lui aussi reporté, à cause d’une gueule de bois compliquée, quitte à une soirée avec Belmondo et Johnny. 

Image par WikiImages de Pixabay

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés