Présidentielle 2022
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
Valérie Pécresse a annoncé qu’elle allait postuler à un poste très rémunérateur pour espérer combler ses dettes.
« Je ne sais pas pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ! » s’exclame [cyp]Valérie Pécresse[/cyp] « C’est un job qui demande de l’expérience en politique et dans le cynisme. Après 20 ans chez les Républicains je crois que j’ai le profil parfait ! »
Valérie Pécresse continue de nous expliquer son plan tout en tapant frénétiquement sur sa calculette : « J’ai fait le calcul, il suffit de trouver 2 conseils pour briser les acquis sociaux du pays et je devrais pouvoir tout rembourser en 10 jours. Elle est pas belle la vie ? »
Seulement, un revirement de situation vient gâcher la fête. Mediapart révèle que « l’idée de postuler chez McKinsey était une idée… de McKinsey ». L’ancienne candidate LR est donc désormais endettée non plus de 5, mais de 15 millions d’euros .
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Double peine : Nicolas Sarkozy condamné à lire le livre de son fils
-
CultureIl y a 2 semaines
Standard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Quatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
-
CultureIl y a 1 semaine
Les nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 3 jours
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”