Fin du monde
Sécheresse en France : les scientifiques redoutent un remake français de Dune avec Kev Adams
Des observations très inquiétantes qui poussent la communauté scientifique à tirer la sonnette d’alarme.
Le cauchemar est en train de se transformer en réalité. En effet, selon les dernières estimations du GIEC les chances de voir un remake français du film de Denis Villeneuve sont passées de 25 % à 50% en moins de 2 ans.
« Suite à la canicule cet été, on a observé plusieurs rapprochements inquiétants entre Warner Bros, qui détient les droits du film Dune, et 74 production, responsable de la catastrophe Alad’2. On voit bien que les rapprochements s’accélèrent à mesure que la sécheresse s’intensifie » a déclaré Michel climatologue.
Une annonce qui a fait vivement réagir la communauté cinéphile ; en signe de protestation, une militante a même décidé de s’attacher à un projecteur pendant l’avant première de Jack Mimoun, le prochain film de Malik Bentalha. La militante a finalement été relâchée par la sécurité et chaleureusement remerciée par les spectateurs qui, grâce à elle, ont échappé à la dernière demi-heure du film.
Le Gorafi est partenaire de la charte pour un journalisme écologique

-
PolitiqueIl y a 3 joursRévélation – Le président d’un parti fondé par des antisémites serait antisémite
-
PolitiqueIl y a 1 semaineChaque électeur qui votera Marine Le Pen recevra 5000 € issus de fonds européens
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 joursAréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
SociétéIl y a 1 semaineRachida Dati parvient à s’échapper de son procès dans un coffre à bijoux
-
SociétéIl y a 1 semaineUn conseiller bancaire surpris en train de donner un conseil dans l’intérêt de ses clients
-
JusticeIl y a 2 semainesAllègement de peine – Patrick Bruel désormais autorisé à agresser des femmes à l’étranger
-
PolitiqueIl y a 1 jourJordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 21 septembre 2026
