Horoscope
Horoscope du 3 janvier 2023
Scorpion: On donnera votre nom à un trouble du comportement.
Bélier: Vous ferez une galette des rois au travail mais vous ne gagnerez pas. C’est Sophie, votre collègue insupportable qui aura la couronne.
Taureau: Vous passerez votre semaine à vous demander si oui ou non il faut souhaiter une bonne année dans vos emails.
Gémeaux: RAS à part quelques pollutions nocturnes (prévoir une alèse pour votre lit pour éviter de tâcher votre matelas).
Cancer: Le Pérou émettra un avis d’extradition à votre encontre (on ne veut pas savoir ce que vous avez encore fait).
Lion: Par décision de justice, vous deviendrez chroniqueur de gauche chez Pascal Praud et on vous insultera en direct 4 heures par jour du lundi au vendredi.
Vierge: Vous serez la seule personne de l’open space à ne pas avoir vu Avatar 2 et vous en payerez les conséquences lors des discussions à la pause déjeuner.
Balance: M.Pokora vous abordera dans la rue et vous suppliera de devenir choriste pour sa prochaine tournée (vous n’aurez pas le choix).
Scorpion: On donnera votre nom à un trouble du comportement.
Furet: Vous hésiterez à plaquer votre emploi chronophage pour réaliser enfin votre rêve de toujours : ouvrir une librairie végane.
Sagittaire: Le dry january que vous avez entamé prendra fin dès cette semaine parce qu’on vous convaincra que « la galette c’est mieux avec un petit verre de cidre ».
Capricorne: Si c’est la semaine de votre anniversaire, vos amis organiseront une raclette surprise et vous n’oserez pas leur dire que vous êtes intolérant(e) au lactose.
Verseau: Vous vous convaincrez de faire une session de squats tous les jours jusqu’à cet été. Vous tiendrez 2 jours.
Poissons: 2023 démarre sur les chapeaux de roue puisque vous serez tiré au sort et vous remporterez du saucisson pour l’apéro.
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Après seulement 3 semaines de salle de sport, il ressent déjà les bénéfices réalisés par la salle de sport
-
FranceIl y a 1 semaine
Pour ne pas être remplacé par Chat GPT, il devient acteur porno
-
FranceIl y a 2 semaines
Écologie – À peine arrivé au paradis, un militant éteint la lumière au bout du tunnel
-
CultureIl y a 1 jour
Le CNC force Justine Triet à réaliser «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 4»
-
FranceIl y a 1 semaine
Il refuse de regarder un film d’une heure et demie pour regarder 1800 vidéos Tik Tok de trente secondes
-
FranceIl y a 1 semaine
Tinder songe à ajouter une fonctionnalité pour permettre aux hommes de “swiper” à gauche
-
MagazineIl y a 5 jours
Gorafi Magazine : Lithothérapie – 8 pierres pour se protéger des arnaques
-
FranceIl y a 6 jours
Pour nourrir sa famille Bruno Le Maire obligé d’improviser avec des restes de saumon