Horoscope
Horoscope du 25 novembre 2024
Bélier : En raison d’une faute d’inattention, un chirurgien vous greffera Bruno Retailleau, qui deviendra votre frère siamois.
Bélier : En raison d’une faute d’inattention, un chirurgien vous greffera Bruno Retailleau, qui deviendra votre frère siamois.
Taureau : Vous aurez une semaine pour trouver l’amour. Sinon Mercure vous mettra des bâtons dans les roues jusqu’à la fin de votre vie.
Gémeaux : Vous tremperez un délicieux cookie dans du café, mais le biscuit se cassera et le bout imbibé de café se désagrégera immédiatement. Vous hurlerez comme une bête féroce, mais personne ne vous viendra en aide.
Cancer : Vous participerez à une course illégale de tracteurs customisés, contre des agriculteurs vindicatifs. Si vous gagnez, vous remporterez une chèvre du nom de Christiane. Sinon, vous devrez travailler à la ferme pendant un an et un jour.
Lion : Votre QI très bas vous poussera à mettre votre main au feu, « pour voir ce que ça fait ».
Vierge : Vous ferez des exercices d’élongation du cou, pour qu’il ait la même longueur que celui de Pierre Niney. Attention.
Balance : Vous demanderez « un ciseau » mais un con vous reprendra immédiatement « On dit DES ciseaux ». Vous vous en voudrez terriblement.
Scorpion : Échappant à vos poursuivants sur les docks, vous vous cacherez dans une grande caisse de bois à destination de l’Australie.
Furet : Vous écrirez à l’ARCOM pour vous plaindre de l’attitude insolente de Benjamin Castaldi dans les pubs Comme J’aime. Vous obtiendrez gain de cause et il sera castré (c’est la procédure normale).
Sagittaire : Vous ferez un test ADN, et vous découvrirez que vous êtes à 41% issu de graisses animales et d’huile de colza.
Capricorne : Vous mangerez un Ferrero Rocher goût oignon (ils sont à -50%).
Verseau : Pour vous détendre, vous regarderez des vieilles archives de Marine Le Pen où elle s’insurgeait contre des politiques qui détournent « l’argent des Français ». Ce ne sera pas très efficace.
Poissons : Vous vous rendrez compte qu’à part Laurent Gerra et Gaspard Proust, il n’y a pas d’humoriste de droite. Vous déciderez alors de prendre ce créneau en lançant votre spectacle « Marre des assistés !!! ». Ce sera évidemment une catastrophe.
-
PolitiqueIl y a 4 jours
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 1 semaine
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 4 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une DRH demande son fiancé en mariage en lui proposant un « process pour rendre son couple aligné avec ses objectifs »