Horoscope
Horoscope du 25 novembre 2024
Bélier : En raison d’une faute d’inattention, un chirurgien vous greffera Bruno Retailleau, qui deviendra votre frère siamois.
Bélier : En raison d’une faute d’inattention, un chirurgien vous greffera Bruno Retailleau, qui deviendra votre frère siamois.
Taureau : Vous aurez une semaine pour trouver l’amour. Sinon Mercure vous mettra des bâtons dans les roues jusqu’à la fin de votre vie.
Gémeaux : Vous tremperez un délicieux cookie dans du café, mais le biscuit se cassera et le bout imbibé de café se désagrégera immédiatement. Vous hurlerez comme une bête féroce, mais personne ne vous viendra en aide.
Cancer : Vous participerez à une course illégale de tracteurs customisés, contre des agriculteurs vindicatifs. Si vous gagnez, vous remporterez une chèvre du nom de Christiane. Sinon, vous devrez travailler à la ferme pendant un an et un jour.
Lion : Votre QI très bas vous poussera à mettre votre main au feu, « pour voir ce que ça fait ».
Vierge : Vous ferez des exercices d’élongation du cou, pour qu’il ait la même longueur que celui de Pierre Niney. Attention.
Balance : Vous demanderez « un ciseau » mais un con vous reprendra immédiatement « On dit DES ciseaux ». Vous vous en voudrez terriblement.
Scorpion : Échappant à vos poursuivants sur les docks, vous vous cacherez dans une grande caisse de bois à destination de l’Australie.
Furet : Vous écrirez à l’ARCOM pour vous plaindre de l’attitude insolente de Benjamin Castaldi dans les pubs Comme J’aime. Vous obtiendrez gain de cause et il sera castré (c’est la procédure normale).
Sagittaire : Vous ferez un test ADN, et vous découvrirez que vous êtes à 41% issu de graisses animales et d’huile de colza.
Capricorne : Vous mangerez un Ferrero Rocher goût oignon (ils sont à -50%).
Verseau : Pour vous détendre, vous regarderez des vieilles archives de Marine Le Pen où elle s’insurgeait contre des politiques qui détournent « l’argent des Français ». Ce ne sera pas très efficace.
Poissons : Vous vous rendrez compte qu’à part Laurent Gerra et Gaspard Proust, il n’y a pas d’humoriste de droite. Vous déciderez alors de prendre ce créneau en lançant votre spectacle « Marre des assistés !!! ». Ce sera évidemment une catastrophe.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’
-
SportsIl y a 1 semaine
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage