Medias
Les présidents de chaînes de télévisions se retrouvent dans les sous-sol du CSA pour la cérémonie hebdomadaire de sortilèges pour contrer Netflix
La cérémonie hebdomadaire des grands patrons de chaînes de télévisions hexagonales au cours de laquelle ils maudissent à l’unisson Netflix s’est déroulée sans encombre hier soir, une assemblée qui a même débouché sur deux nouvelles malédictions contre l’infâme site de streaming. Reportage.
Deux nouvelles malédictions qui devraient clairement ralentir la croissance du géant américain du streaming. « Ce sont des sortilèges puissants, cette fois Netflix ne pourra pas lutter, ahahaahahahahah ahahahahahah ahahahahaha » s’est réjoui un des grands patrons de chaînes qui a tenu à rester anonyme. Des cérémonies qui se déroulent dans le plus grand secret dans un sous-sol du CSA et ce depuis des mois. « Nous maudissons pendant de longues heures le nom de Netflix, nous jetons du sang de ménagère de moins de 50 ans mélangé aux entrailles de Patrick Sabatier » ajoute un autre qui dit avoir assister à plusieurs phénomènes étranges lors des cérémonies.
Interrogé sur le nécessité de pareilles cérémonies pour la mise en place d’un plan raisonné de concurrence face à Netflix, les grands patrons affirment avoir déjà tout essayé. « C’est la seule chose censée qui nous reste, avec la troisième coupure de publicité, et la quatrième et cinquième coupure sur lesquelles nous travaillons » ajoute un autre en se fouettant jusqu’au sang.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Drame – En partance pour Niort, il suit son GPS et arrive à Niort
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Pierre-Édouard Stérin lance une Smartbox “week-end romantique et fécondation en Dordogne”
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Emmanuel Macron aurait déjà une liste de 17 politiciens incompétents pour remplacer François Bayrou
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Fact Check : La vidéo d’un touriste à Roubaix a bien été générée par IA
-
EconomieIl y a 5 jours
Afin de renflouer les caisses de l’État, le gouvernement va embaucher 5000 brouteurs
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Test – Sa va ?
-
SociétéIl y a 4 jours
Pour ne pas être capturé, un espion parisien croque sa capsule de gluten
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Canicule : Catherine Vautrin s’engage à fournir à chaque Français un bâton de pluie