Horoscope
Horoscope du 16 octobre 2023
Cancer : Un boomer vous dira que « votre génération est complètement lobotomisée par le téléphone », et qu’avant, il n’avait besoin que d’un caillou et une orange.
Bélier : Vous tournerez dans un téléfilm érotique italien des années 70 (probablement situé dans un manoir). Ne vous épilez pas.
Taureau : Après leur défaite, l’équipe de France de rugby se vengera sur vous en vous transformant en ballon ovale. Attention.
Gémeaux : Vous mettrez vos mains dans vos poches une bonne partie de la semaine. Attention : votre décontraction frôlera l’insolence.
Cancer : Un boomer vous dira que « votre génération est complètement lobotomisée par le téléphone », et qu’avant, il n’avait besoin que d’un caillou et une orange.
Lion : Votre N+1 vous ordonnera de porter des GEOX « la chaussure qui respire ».
Vierge : Des théâtreux tourneront autour de vous en surjouant des émotions comme le rire, la tristesse, la peur, la colère… Ne vous laissez pas faire.
Balance : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une méthode pour résoudre le conflit israélo-palestinien en 24 heures.
Scorpion : On vous proposera une trottinette customisée interdite qui peut atteindre les 250 km/h via une turbofusée. Vous aurez une chance sur deux d’y passer, mais qui ne tente rien n’a rien.
Furet : Vous utiliserez l’expression « à qui mieux mieux ».
Sagittaire : Vous sortirez un single pour la paix dans le monde en featuring avec Calogero. Vous ne toucherez rien dessus, tous les gains seront dépensés en 3MMC pour lui.
Capricorne : Un con vous parlera de son « semi-marathon ».
Verseau : Vous trouverez un sac de sport avec 20 000 euros en petites coupures et une tête humaine. Gardez tout. Surtout la tête.
Poissons : L’Elysée vous ordonnera d’apporter un cerf à Emmanuel Macron (il en raffole l’automne, et ses amis aussi). Vous devrez en débusquer un dans la forêt la plus proche de chez vous et l’abattre à l’aide d’un arc.
-
SportsIl y a 2 semainesDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SportsIl y a 5 joursPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 1 jourLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
CultureIl y a 2 semainesFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
PolitiqueIl y a 6 joursJordan Bardella avoue être « furieux » d’avoir dû apprendre à sourire pour rien
-
PolitiqueIl y a 1 jourL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
-
CultureIl y a 6 jours5 choses à savoir sur « L’Odyssée » de Christopher Nolan
-
SportsIl y a 4 joursTour de France – Pour ne pas les ralentir, la caravane publicitaire passera après les coureurs
