Les Editos
« Ouh là là y a du vent ! » par cette femme qui ne va pas tarder à vous parler de son chien
Aujourd’hui, Le Gorafi a décidé de laisser s’exprimer les anonymes qui souffrent en silence. Voici le cri du coeur de Corinne, 52 ans. Tribune libre.
“Ouh là là y a du vent ! Incroyable comme ça souffle aujourd’hui ! Tout à l’heure, j’ai failli prendre un sac plastique en plein visage en traversant la rue !
Et puis, il arrête pas de pleuvoir en plus. C’est vraiment un temps humide !
A la limite, je préfère un froid sec, ça transperce moins. Mais c’est comme ça partout en ce moment, j’ai eu ma fille qui habite dans le Sud au téléphone, pareil. Son mari prend même pas son scooter pour aller travailler en ce moment, il fait du co-voiturage. C’est trop dangereux de prendre la route, il risque de glisser.
Ils ont dit que ça allait être comme ça pendant trois jours. C’est pas tant pour moi que ça m’embête que pour mon chien. J’ose pas le sortir avec un temps comme ça, je voudrais pas qu’il s’enrhume. Il a une santé fragile et ça fait deux jours qu’il tousse un peu. C’est pour ça que je lui mets toujours un petit gilet pour sortir.
J’ai aussi commencé à lui tricoter une écharpe mais le temps que je la finisse, j’ai peur qu’il soit trop tard. Oh, il est trop beau ! il faut absolument que je vous le montre ! Vous voulez voir des photos de lui ?
Mais, j’y pense, vous voulez peut-être passer à la maison boire un thé ? comme ça, on aura l’occasion de finir cette conversation ! J’adore parler avec les gens, c’est comme ça qu’on apprend à les connaître !»
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 7 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion