Sports
Marelle – Hanaé, 7 ans, annonce sa retraite internationale
Après sa défaite hier en finale du concours de marelle, la petite Hanaé a annoncé prendre sa retraite internationale. Celle qui a accumulé plus d’une trentaine de victoires en 2015 tire sa révérence à l’âge de 7 ans. Reportage.
Après une année 2016 mitigée et des résultats en dents de scie, Hanaé a déclaré vouloir « quitter la compétition a son meilleur niveau pour éviter la saison de trop ». Sans doute, le scandale autour de l’utilisation de craies non-homologuées pour dessiner le parcours aurait-t-il joué son rôle dans la décision de la jeune athlète ? Tout comme la brouille avec sa partenaire de double au sujet du jeune Loris qui aurait pesé ? Ces questions resteront sans réponse, la petite Hanaé préférant parler du futur. « Je vais profiter à fond de mes derniers jours dans le centre aéré, sans pression » a-t-elle conclu lors du point presse tenu juste après la rencontre.
De leurs côtés, les médias ont déjà leur petite idée quant à la la reconversion de la plus jeune retraitée de France. Le site Puremarelle.com annonce même son arrivée en tant que consultante sur la chaîne Canal Plus qui a récupéré les droit des championnats d’Île de France de marelle pour la saison 2016-2017.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 6 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 3 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis