France
5 choses que vous pourriez faire pour sauver votre couple s’il n’y avait pas France-Danemark
Faire l’amour : Vous pourriez faire cette chose incongrue que les couples ne pratiquent plus à partir d’un certain moment. Oui au beau milieu de l’après-midi, vous iriez dans un petit hôtel comme vous le faisiez à vos débuts. Mais pas de chance, la diffusion du match France-Danemark fera tomber votre libido, surtout si Grégoire Margotton est aux commentaires.
Un cours de tango : une nouvelle activité dont elle a toujours rêvé et qui pourrait totalement redonner le nouvel élan dont votre couple a besoin. Cela tombe bien : il y a un cours d’initiation ce mardi à 16 h 30… Ah dommage, en plein milieu de la première mi-temps des Bleus.
Faire l’amour : Vous pourriez faire cette chose incongrue que les couples ne pratiquent plus à partir d’un certain moment. Oui au beau milieu de l’après-midi, vous iriez dans un petit hôtel comme vous le faisiez à vos débuts. Mais pas de chance, la diffusion du match France-Danemark fera tomber votre libido, surtout si Grégoire Margotton est aux commentaires.
Partir à la mer : toujours aussi efficace et toujours aussi beau. Cela peut paraître cliché mais la mer dans son étendue et son calme offre cette sérénité que beaucoup de couples ne trouvent plus après de longues années passées à vivre tels des colocataires. Dommage, s’il n’y avait pas eu France -Danemark, vous seriez arrivé pile pour le coucher du soleil.
Le grand frisson. C’est pour cela que les femmes adorent les grands bandits comme Mesrine ou Patrick Balkany. Avec eux, elles ne s’ennuient jamais. Chaque jour offre son lot de dangers et d’aventures. Vous auriez peut-être joué l’hypothèque de votre maison au casino sur le rouge ou le noir, ou vous auriez tout vendu pour acheter un voilier et faire le tour du monde. Mais non, France-Danemark vous clouera sur votre canapé et vous passerez un moment excellent, tant pis pour votre couple.
Adopter un chien. Depuis le temps qu’elle vous demande un Bulldog Français il semblerait qu’enfin, la SPA en ait un et en plus il n’a que 4 mois : adorable ! Une occasion à saisir immédiatement car les chiots partent très vite. Malheureusement, vous ne pouvez pas quitter le boulot avant 16 h, c’est ça ou le match, même si la France est qualifiée, votre choix est vite vu : L’équipe à « La desch ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
SociétéIl y a 6 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”