Sports
France Belgique : Emmanuel Macron contrôlé positif à la récupération politique
Alors qu’il sortait du stade après la victoire de l’équipe de France, le président Emmanuel Macron a été contraint de se soumettre à un dépistage de récupération politique et les résultats ne se sont pas fait attendre.
La commission anti-récupération politique a fait savoir que le président avait été contrôlé positif lors du match France Belgique. Un test loin d’être anodin si l’on en croit les intéressés » il n’était pas venu à un seul match depuis le début de la Coupe du monde et, comme par hasard, il est présent en demi. Ca puait la récupération politique à plein nez. » témoigne un des membres de la commission.
Évidemment les soupçons de récupération politique ne datent pas d’hier « Ca fait un moment qu’on le suit. Déjà son soi-disant engouement pour l’Olympique de Marseille, l’affaire Mamoudou Gassama et puis Simone Veil plus récemment, ça sentait la récupération. On attendait juste le bon moment pour le coincer » nous confirme une source en interne.
Le président pourrait faire face à une interdiction de récupération politique d’une durée de 1 an au moment même où de grosses échéances comme la finale de la Coupe du monde, la commémoration des attentats et des possibles hommages nationaux se profilent.
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLa poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
TransportsIl y a 2 semainesLa RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 jourNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLes sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semainesKim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaineSelon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
TransportsIl y a 2 semainesLa nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
MediasIl y a 3 joursMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
