85% des Français d’accord pour larguer du gel hydroalcoolique par Canadair sur l’Oise et Mulhouse

0 Publié le 06/03/2020 par La Rédaction
Image par jacqueline macou de Pixabay

Paris – Selon un sondage Ifop/Gorafi, près de 80% des Français sont d’accord pour larguer du gel hydroalcoolique par Canadair sur les régions les plus touchées par le Coronavirus, à savoir l’Oise, Mulhouse et le Morbihan. Reportage.

« Au moins comme ça, on est sûr que ça sera bien propre » a expliqué Francis, 45 ans, maçon-tapissier. « Et puis mettez-en aussi dans les rues de Paris parce qu’elles sont sales, la faute à Hidalgogo » ajoute Marcel, candidat à la mairie de Paris. « Il faut faire ça maintenant, je vous le pilote votre avion moi, j’ai Flight Simulator chez moi » a-t-il ajouté. Mais le manque de gel disponible dans l’hexagone complique les opérations, aussi elles pourraient se tourner vers d’autres sources d’alcool disponibles. Ainsi, les bouilleurs de crus bretons pourraient être mobilisés prochainement pour produire un alcool fort susceptible d’être mélangé avec du savon. Si cela ne suffit pas, le gouvernement pourrait se tourner vers les stocks de Beaujolais nouveau de l’année qui serait largué sur les clusters de maladies à contenir en priorité.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité