#NSFW Pornhub va rendre gratuites pour la France les vidéos de gens en train de se laver les mains

0 Publié le 18/03/2020 par La Rédaction

Afin de motiver un plus grand nombre de nos compatriotes à s’intéresser aux règles de bases d’hygiène, un des plus grands sites pornographiques au monde a décidé de rendre gratuit pour une durée d’un mois en France toute sa section consacrée aux gens en train de se laver les mains.

Pour le site, il s’agit avant tout d’une mission d’intérêt public : sensibiliser les gens aux lavages de mains de manière élémentaire. « En tant que site un des plus consulté dans le monde, nous devons aussi éduquer nos visiteurs. C’est pour cela que nous avions dès le début de l’épidémie lancé cette section premium où on pouvait voir des gens se laver les mains » explique un des responsables du site. Mais cela n’a pas suffit visiblement, vu l’augmentation du nombre de cas en Europe. « Et nous avons une pensée pour nos amis Français aujourd’hui qui ne sont pas connus pour leur hygiène corporelle, alors nous avons voulu leur donner quelques conseils pendant le confinement ».

Ainsi, pendant un mois, toute la rubrique « lavage de main » est en accès libre avec plusieurs dizaines de vidéos de gens en train de se laver les mains. « On espère que cela va encourager même les plus crasseuses et crasseux d’entre eux à adopter les gestes élémentaires face au virus » ajoute Mybel, qui gère cette rubrique et coach plusieurs dizaines d’acteurs et actrices. « Nous tournons des dizaines de scènes tous les jours avec des gens qui se lavent les mains, et depuis le début de l’épidémie c’est devenue même notre rubrique la plus visitée ».

À noter que le site pourrait prochainement ouvrir une autre rubrique, toujours à destination des Français, pour les conseils pour prendre une douche et utiliser du déodorant.

Ci-dessous une vidéo exclusive d’une personne se lavant les mains
ATTENTION LIEN NSFW NE PAS CLIQUER SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS

https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5e72360a6c981

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité