Connect with us

Société

Exploit – Un haltérophile réussit à soulever la charge mentale d’une mère de trois enfants

C’est un nouveau record qui vient d’être pulvérisé par un haltérophile français : soulever la charge mentale d’une mère de trois enfants.

Published

on

« A force, ça me fatiguait de ne soulever que des poids classiques. 100 kg, 200kg, qu’importe ! Tout ça n’avait plus de sens. Je ne pratique plus cette discipline pour le simple plaisir de lever des poids. Désormais, je veux élever les consciences ! » confie Louis, un haltérophile Breton de 29 ans.

Celui que l’on surnomme « Louis the Bull » n’est pas peu fier de nous raconter son exploit : « J’ai cru que je n’allais jamais y arriver, c’était si dur à soulever, mon Dieu comment fait cette femme pour avoir ce poids sur les épaules tous les jours… Franchement respect. J’ai finalement réussi, j’ai terminé tout rouge, les tempes à ça d’exploser. Quel pied ! ».

Mais le champion ne compte pas s’arrêter là. Dès le mois prochain, il tentera de soulever la boule qu’une femme a d’habitude dans le ventre lorsqu’elle sort seule dans la rue : « C’est pas gagné, c’est très très lourd ! Mais je suis motivé ! » s’exclame-t-il en avalant un pot de protéines.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement