Covid19 – Emmanuel Macron exhorte les malades en réanimation à continuer leur activité

0 Publié le 20/03/2020 par La Rédaction
Image par Parentingupstream de Pixabay

Malgré le confinement, le Président de la République a incité les malades en état critique à reprendre le travail.

En visite à l’hôpital Avicenne de Bobigny, le chef de l’État en a profité pour échanger avec des malades du Covid19 en réanimation : « Bon, oh, debout les feignasses ! À un moment ça va bien de pioncer dans un lit d’hôpital parce qu’on a une grippette, mais là, il faut retourner bosser. C’est pas des vacances le confinement ! ».

Une infirmière intervient alors pour calmer le Président qui était en train de secouer un patient inanimé : « C’est fou ça, même à l’agonie vous me jouez des carabistouilles ! Réveillez-vous ! Le pays a besoin de vous ! Vous savez ce que je perds en vous laissant glander ici ? Un pognon de dingue ! »

Après avoir une énième fois tenté de réveiller le patient en réanimation, en le giflant et en le débranchant, Emmanuel Macron a fini par sortir, de l’hôpital, excédé, tirant le patient par la main en le traînant par terre : « Je vais vous remettre au boulot moi, les Gaulois réfractaires ! Et par la force s’il le faut ! Quoi qu’il en coûte ! »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité