Connect with us

Politique

Le gouvernement rappelle l’importance de « se laver les mains avant de se laver les mains »

La crise du coronavirus oblige le gouvernement à rappeler les bonnes habitudes hygiéniques à adopter, il a ainsi rappelé « l’importance de se laver les mains avant de se laver les mains ».

Published

on

Les nouvelles règles sanitaires contraignent les Français à être encore plus prudents quant à leur hygiène. Ainsi, en conférence de presse, le ministre de la santé, Olivier Veran a été très clair : « Il est important de se laver les mains avant de se laver les mains. Et ce toutes les heures, voir toutes les 10 minutes. Et si, à force, elles deviennent trop sèches, ne paniquez pas, vous pouvez enlever le superflu de peaux mortes avec une lime pour pieds ou une pierre ponce »

Le Premier ministre Edouard Philippe a précisé : « On est jamais trop prudent, nous vous conseillons également de nettoyer vos pots de gel hydroalcooliques avec du gel hydroalcoolique, pour être sûr de tuer les microbes dessus ».

Les médias relaient eux aussi de bons conseils, sur France 2, Michel Cymes a rappelé aux Français l’importance de « se faire un shampoing avant de se faire un shampoing ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement