Après les cygnes à Venise, des députés socialistes aperçus dans les rues de Paris

0 Publié le 27/03/2020 par La Rédaction
Image par Daria Nepriakhina de Pixabay

“La nature reprend ses droits”. Après le retour des cygnes à Venise et des dauphins en Sardaigne, plusieurs députés socialistes ont été aperçus dans les rues de Paris qu’ils avaient déserté il y a 5 ans.

“C’est magnifique, ils se regroupent autour d’un point d’eau” commente le journaliste de la BBC qui immortalise le tableau. La scène il faut le dire, est surréaliste : au beau milieu des voitures et des trottinettes électriques les membres du PS s’abreuvent dans le Canal Saint Martin comme s’ils n’avaient jamais disparu de la capitale, colonisée par une tribu LREM hostile il y a trois ans. “Les plus jeunes pitchent des idées aux adultes, c’est un meeting ! On n’avait jamais vu ça depuis 2015 !” explique le journaliste surexcité.

“Je savais pas qu’ils existaient encore, c’est dingue !”

Les clichés ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et ému les internautes. “Trop chou Olivier Faure !” “J’adore le plus petit, on dirait Benoît Hamon !” “Je savais pas qu’il y en avait encore ! c’est dingue !!” commente-t-on sur Twitter. Un engouement, qui, le rappelle le gouvernement ne doit pas encourager à s’aventurer dehors pour tenter de nourrir les membres du PS. “Ils pourraient se reproduire, où pire, se présenter au second tour des Municipales” met en garde Christophe Castaner.

Ce retour d’espèces sauvages dans leur ancien habitat est de plus en plus constaté depuis le début du confinement. Ainsi, la semaine dernière, plusieurs députés RN auraient été aperçus dans les rangs du Parlement Européen où ils ne s’étaient pourtant pas aventurés depuis plusieurs dizaines d’années.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité