10 objets à lancer depuis votre balcon sur les gens qui ne respectent pas le confinement

0 Publié le 03/04/2020 par La Rédaction
Image par StockSnap de Pixabay

Que jeter en dernier recours? Une enquête du Gorafi.

La Tongue ou Claquette : Un classique mais bien lancée elle peutêtre véritablement efficace et faire rentrer chez lui n’importe quel récalcitrant . Visez la nuque de préférence.

Le double album Johnny Hallyday Parc des Princes 1993 : Il y’a bien longtemps que vous n’avez plus de lecteur CD à la maison alors autant qu’il serve à quelque chose ! Avec son coffret Paroles + Photos dédicacées et un poids total de 650grammes Johnny va calmer son monde !

Le petit cactus de l’entrée : Objet déco très tendance en 2019 il devient un peu ringard depuis quelques mois. Il sera beaucoup plus tendance sur Théo qui fait des roues arrières avec son vélo depuis 2 h en bas de l’immeuble.

Le Sex-Toy de madame : Depuis le confinement elle n’en n’a plus besoin puisque vous êtes à la maison ! A jeter d’un coup sec pour un effet rotatif qui biflera bien fort le récalcitrant.

Le Yaourt à l’Ananas : Il est seul dans le frigo et périmé depuis 2 mois. Ouvrez un peu le couvercle avant de le lancer. Succès garanti !

La bombe à eau : Un classique mais toujours efficace et en plus ça occupera les enfants !

Le glaviot qui vient du fond : Oui on sait ce n’est pas un objet mais si vous n’avez rien d’autre sous la main un bon vieux glaviot des familles fera l’affaire. Ne soyez pas radin allez bien le chercher au fond de vous-même.

Le Ukulélé du petit : Quelle idée idiote d’avoir acheté ça, il joue comme un pied et vous casse les oreilles. Envoyez-le comme un frisbee vous ne serez pas déçu du résultat !

Le Grille-Pain : Même si il est pénalisé par son manque d’aérodynamisme, le grille-pain vous offrira tout de même une belle satisfaction, surtout qu’il ne marchait plus très bien depuis quelques mois.

Le Piano de Tonton Jacquot : Bien que pesant plus d’une demie tonne, le piano de tonton Jacquot fera son petit effet en arrivant en bas du 4ème étage. Seul inconvénient vous ne pourrez plus jouer de piano par la suite et c’était bien pratique pour s’occuper pendant le confinement.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité