Un Sébastien Chabal du zoo de Vincennes testé positif au Coronavirus

0 Publié le 08/04/2020 par La Rédaction
Par Daxipedia — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=39095206

Après le tigre du zoo de New-York, c’est au tour de Vincennes d’annoncer la contamination d’un de ses plus célèbres spécimens.

C’est une information qui fait frémir tous les amoureux de la faune : un Sébastien Chabal des pyrénées, l’animal phare du Zoo de Vincennes a été testé positif au covid-19. Les soigneurs ont tiré la sonnette d’alarme après avoir remarqué un manque d’appétit chez ce grand fauve « Il n’avait pratiquement rien mangé : à peine deux vaches et une brebis vivante au petit déjeuner » témoigne un membre du personnel.

Dans la foulée, une équipe médicale est dépêchée pour tester l’animal ; il faudra 6 fléchettes tranquillisantes pour endormir cette bête féroce qui aura quand même eu le temps d’arracher le bras d’un vétérinaire dans l’opération.

Seule bonne nouvelle, les médecins estiment que la vie de l’animal n’est pas en danger, bien au contraire « son état est très bon. Par contre le virus est salement amoché par les anticorps du Sébastien Chabal. Il essaye de s’échapper mais on est très pessimiste pour le corona » nous déclare l’homme en blouse blanche.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité