« Les gens sont cons » par des gens

0 Publié le 09/04/2020 par La Rédaction
Image par Keith Johnston de Pixabay

La stupidité des gens est parfois sans limite et peut, en de nombreuses occasions, laisser sans voix d’autres gens. Le Gorafi a choisi aujourd’hui de donner la parole à ces gens qui pensent que les gens sont cons en publiant leur tribune.

« Les gens sont cons, mais le pire c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte. Ils croient souvent être plus intelligents que les autres alors ils n’hésitent pas à donner des leçons à tout le monde du haut de leur prétendue science infuse, le tout sans voir qu’en faisant ça ils passent pour des cons. Il y a rarement plus con que celui qui ne se sait pas con ».
« C’est affligeant d’être cons à ce point, ces gens-là sont en réalité incapables d’écouter les autres, ils ne recherchent ni le dialogue ni le débat, tout ce qui les intéresse, c’est de donner leur avis, coûte que coûte, quel que soit le degré zéro de leur pensée et leur absence d’arguments. Ils ont l’impression que noircir des lignes suffit à justifier n’importe lequel de leurs discours creux et bêtes. En réalité, les cons s’écoutent parler ».
« Le plus souvent, les cons se discréditent eux-mêmes en accusant les autres d’être cons, comme s’ils étaient les seuls à ne pas être cons. « On est toujours le con de quelqu’un » dit la sagesse populaire. Or les cons sont tellement cons qu’ils n’arrivent pas à voir qu’ils sont cons, ce qui les rend encore plus cons! ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés : , , , ,
Publicité
Publicité