Le yoga, deuxième cause de mortalité des Français depuis le début du confinement

0 Publié le 22/04/2020 par La Rédaction
Image par Jenia Nebolsina de Pixabay

“Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’il faut se laisser aller.” Les Français se sont mis massivement à la pratique du Yoga dans l’espoir de garder la forme, créant une vague d’hospitalisations sans précédent.

C’est endeuillé que Guillaume nous raconte que sa compagne s’est brisée la nuque alors qu’elle essayait de tenir en équilibre sur la tête. L’hôpital n’a malheureusement pas pu la sauver par manque de minerves, équipement devenu introuvable depuis la mi-mars. Bernard 54 ans est quant à lui resté coincé 19 jours les pieds derrière la tête. Le malheureux est mort de faim faute d’avoir réussi à se libérer. “C’est une catastrophe, nous recevons chaque jour des centaines de personnes dans des positions qui feraient frémir Jean-Claude Van Damme” a expliqué Pierre-Yves Droux, médecin urgentiste à l’hôpital Bichat, avant d’ajouter : “Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg!”

Alerté par ce fléau qui menace à son tour de saturer le système hospitalier, le ministre de la santé, Olivier Véran a annoncé que tous les Français suspectés de pratiquer le yoga chez eux seraient sévèrement verbalisés et subiraient un contrôle fiscal.

Afin de collaborer avec le gouvernement, YouTube a dès ce jour supprimé toutes les vidéos de Yoga de sa plateforme pour les remplacer par des exercices de méditation animés par Arielle Dombasle.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité